Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
1 mai 2013

Pour l'Amour du fil : La maison de la Fée Pirouette

Et voilà mon 2ème coup de coeur : un délicieux mélange de broderie et de patchwork !

Tout ce que j'aime en ce moment !

Allez on entre :

MDSC00991

 

Dommage que celui ci ait été installé la tête en bas !

MDSC00992

 

Et celui là ; rebrodé de perles !

MDSC00993

 

MDSC00995

 

Un quilt "marches du palais " ; dans chaque bloc , une fleur  brodée au ruban :

DSC00996

MDSC01001

Comment ne pas tomber sous le charme ?

Alors là aussi  j'ai acheté le livre et Nathalie Méance (la Fée Pirouette ) me l'a dédicacé avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse !

A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir chère Biscotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mille fois merci pour toutes ces photos sur Nantes. Comme tu le dis cela donne des envies de faire plein de choses avec ses petits doigts.<br /> <br /> Les marches du palais et leurs fleurs au milieu de chaque bloc wouah que c'est beau.!!!!... Bisous et bonne soirée. Andrée.
Répondre
D
Une très belle expo, je craque pour les 2 dernières photos !
Répondre
G
La broderie juste ce qu'il faut, là où il faut! magnifique!
Répondre
A
En fait ils sont tous magnifiques.. <br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Toujours de très belles choses !<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité