Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
7 mai 2013

Pour l'Amour du Fil : Mes Achats ...

D'abord les 2 livres dont je vous ai déjà parlé :

DSC01042

 

Et puis ;

MDSC01043

Un semi kit de punchneedle sur le stand du Jardin de Woolens

Un kit pour réaliser un petit coussin à L'Atelier des ABCédaires

Quelques boutons fleurs en nacre et des coeurs rouillés chez Quilt House

Deux repères pour le tricot chez Butterfly couture

Et quelques mini-bobines en bois chez ...? (ça c'était pour dépenser mes denières pièces ! )

Et enfin ...

MDSC01045

Trois nouveaux tampons chez Chérie M

Voilà de quoi me faire plaisir et m'occuper pendant les mois à venir !

      A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, zavais pas vu qu'ils étaient en ligne, tes achats, voilà ce que c'est d'avoir du retard dans les mails... <br /> <br /> Di Ford, ses quilts et son livre étaient aussi à Veldhoven, impressionnant!!
Répondre
A
C'est vrai que c'était bien beau tout çà ! Tes achats, super ! J'aime ton côté reporter. Bisous.
Répondre
V
De très jolis acahts! Maintenant, il reste à nous montrer tes créations avec tout cela! Bonne journée!
Répondre
G
Montres-nous vite le résultat de ces beaux achats dans tes créas !!!
Répondre
Z
que de beaux achats pour de futurs projets !!!<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle 44
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité