Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 mai 2013

Mr et Mme March ...

Les épisodes se suivent dans cette belle histoire !

Je vous présente Mme March :

MDSC01078

 

Puis Mr March :      

            MDSC01079

Vous aurez bien sur reconnu les parents des 4 soeurs ; Meg , Jo , Beth et Amy !

Et les voici entête à tête :

MDSC01073

S'inspirant des silhouettes découpées dans du papier noir , très à la mode en Angleterre et aux Etats Unis durant le XIXème siècle ,

ces 2 blocs viennent s'ajouter aux premières étapes de ce joli Quilt Mystère proposé par l'Atelier des ABCDaires

Vous pouvez retrouver mes précédents blocs ici  et !

J'aime de plus en plus  ce quilt mystère bien que ne sachant pas comme tous ces blocs vont s'assembler !

A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
M
trop bien, je le fais aussi. je viendrai voir où tu en es de temps en temps. A bientôt
Répondre
C
Comme c'est joli, c'est un beau QM, je me réjouis de voir la suite!!
Répondre
L
J'adore, j'adore et j'adore, je comprends que tu sois de plus en plus attirée par ce quilt mystère. J'attends la suite avec impatience.
Répondre
V
J'adore ton joli couple! La pub sur ton blog est envahissante... Elle se met parfois en pleine page, et alors, impossible de lire ton article ou de laisser un commentaire... Bonne journée!
Répondre
Q
c'est original avec un air rétro qui correspond au thème on attend la suite bonne soirée Biscotte.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité