Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 mai 2013

Vacances à Noirmoutier ...

A la fin du mois d'avril je suis allée passer une semaine de vacances à Noirmoutier avec ma petite famille

 

Le temps a été magnifique ( si , si je vous assure !) ciel bleu et grand soleil :

MDSC00850

MDSC00859

MDSC00860

 

MDSC00865

MDSC00868

Photos réalisées SANS truquage !!!

Plage , promenade à pied ou à vélo sur les petits chemins à travers les marais salants ...un vrai bonheur !

J'avais , bien sur , emporté dans mes bagages de quoi m'occuper  le soir !

Et j'ai terminé ce mini quilt dans la jolie petite maison que nous avions loué :

MDSC00812

MDSC00827

De retour à la maison je l'ai quilté :

MDSC01127

MDSC01128

Piècé et quilté à la main

Dimension 45 x 55 cm d'après un modèle de Kathy Tracy publié dans le livre The Civil War Sewing Circle pour lequel j'ai diminué les dimensions de moitié  

 

Et voilà un joli souvenir de ces délicieuses vacances à Noirmoutier !

   A BIENTÔT ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Cet ouvrage est magnifique! Bonne fin de journée.
Répondre
C
C'est un ouvrage charmant, super pour les souvenirs de belles vacances !
Répondre
L
Endroit idéal pour finir de beaux ouvrages Félicitaions
Répondre
C
il est adorable ton mini et les tissus bien choisis, je ne connaissais pas ce modéle de Kathleen Tracy et je m'en inspirerai bien si tu le permet lol !!!<br /> <br /> bisous et encore bravo !!!
Répondre
D
Ravissant ce mini quilt ! joli souvenir de tes jolies vacances ;o)<br /> <br /> delph
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité