Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 juin 2013

Deux nouveaux hexagones ...

Et voici mon hexagone n°3 : à partir d'un petit transfert sur tissu d'une carte ancienne :

mDSC01188

 

Pour mon hexagone n°4 une dentelle ancienne qui retrouve une nouvelle jeunesse !

mDSC01189

 

Et voilà une petite vue d'ensemble ; la place des blocs est tout à fait provisoire !

mDSC01191

      A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
très beau travail moi aussi je serai tenter d'essayer combien mesure le cote d'un hexagone pour les vôtres<br /> <br /> apres je pense que l'on peut faire pus ou moins grand<br /> <br /> bonne journee merci
Répondre
C
merci. oui c'est l'intérêt : essayer des techniques. reste à faire aussi bien que vous.
Répondre
C
j'aime beaucoup vos exagones. mais quelle est leur taille ? ça me tente d'essayer.
Répondre
L
C'est vraiment très beau...continues
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité