Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 juin 2013

Une histoire de poires ...

J'aime les poires surtout celles que nous propose Marly sur son joli blog Samplers and Santas

Je vous avais déjà montré ma petite récolte le jour de la Saint Valentin :

mDSC00290

 

Une nouvelle poire est venue agrandir ma petite collection :

mDSC01236

Brodée sur une toile Lugana teintée au thé , avec le joli fil nuancé que m'avait offert Emmanuelle !

Et voici mon petit panier :

mDSC01235

 

      A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore toutes tes jolies poires Elles sont adorables !!!<br /> <br /> Bisess
Répondre
M
Oh qu'elles sont jolies ces poires brodées!
Répondre
G
Très belles broderies poiresques!
Répondre
V
Une jolie nouvelle poire aux couleurs douces et printanières... pas comme la météo une fois encore ce matin... ! Bonne journée!
Répondre
D
Mmmmm ... les poires ... j'adore !!!!<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité