Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 juillet 2013

Mon petit village ...épisode n°5

Mon petit village est désormais bien rangé !

Les maisons en sont bien alignées :

mDSC01316

Bon là , vous ne voyez pas bien !

 

 

mDSC01314

Et comme ça , c'est mieux n'est-ce-pas ?

49 petites maisons de 12 cm soit 7 rangées de 7 maisons !

Un vrai scrap quilt comme je les aime ! Et maintenant en route pour la bordure !

 

Je vous ai montré ma cigale , en voici une autre qui chante dans mon jardin :

mDSC01312

Vous la voyez ?

Non ! alors approchez vous !

 

mDSC01311

Là ! à gauche de la branche, on remarque la transparence des ailes car à droite c'est une feuille du cerisier sèche et enroulée sur elle même

Bonne journée et ...

     ... A BIENTÔT !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore votre quilt avec toutes ces petites maisons ! Les coloris sont bien choisis ! amitiés Mamifleur
Répondre
F
ton village est splendide avec toutes ses jolies couleurs et ta cigale aussi!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
vraiment adorables, toutes ces petites maisons !<br /> <br /> mais quel travail pour un aussi beau résultat<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
J'adoooore !!!! c'est superbe !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Ahhhh!!!! Jecraaaaaque!!! Mais c'est à tomber, j'adore j'adore!!!<br /> <br /> Tes maisons sont magnifiques!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité