Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 septembre 2013

Mes petits travaux de l'été :côté broderie

Tout d'abord une petite baleine est venue complèté ma déco " Bord de Mer " que je vous avais montré ici

mDSC01660

La grille provient du joli livre " Bord de Mer au Point de Croix " d'Anna Field

Et puis :

mDSC01429

mDSC01487

mDSC01500

mDSC01527

mDSC01575

mDSC01596

mDSC01625

mDSC01664

J'ai brodé au point de croix et pourtant j'aime bien le côté canevas très "vintage " de ce modèle !

La grille est de Cate Kidston et  provient du magazine Prima , vous pouvez la trouver ici

A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
C
je craaaque pour ta jolie baleine et ses jolies couleurs, de bien jolies petites xxx !!
Répondre
M
Un reel coté vintage . <br /> <br /> Avec Muriel , nous nous etions dit que tu ne pouvez pas etre restée inactive, effectivement ! MDR !
Répondre
M
Un reel coté vintage . <br /> <br /> Avec Muriel , nous nous etions dit que tu ne pouvez pas etre restée inactive, effectivement ! MDR !
Répondre
E
Tu as bien mis à profit tes vacances !
Répondre
S
Petits travaux !!! ??? whaou... beau travail, surtout ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité