Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 septembre 2013

J'ai gagné !

Pendant l'été , j'ai participé à un petit jeu organisé par Jo-Elle sur son joli blog  !

Et j'ai gagné !

Il y a quelques jours , une dodue m'attendait dans ma boite à lettres ; Et voilà

mDSC01691

Un ravissant petit panneau brodé : , joli bouton de nacre , bois flotté et en plus c'est vrai j'adore la mer !

Merci Jo-Elle pour ce joli cadeau qui me va si bien !

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
J
Tout le plaisir a été aussi pour moi... la mer m'inspire souvent...<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
V
Bravo à Jo-Elle pour ce joli cadeau! Bonne journée!
Répondre
L
c'est tout mignon! Joli "cadeau"! Bonne soirée
Répondre
F
moi aussi, j'aime la mer, je vis en face d'elle et quand je pars loin d'elle, elle me manque très vite! Joli coussinet!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
I
quelle chance d'avoir gagné !<br /> <br /> il est adorable ce petit cadeau<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité