Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Bientôt Noël ...

Bon d'accord ! J'exagère un peu !

Mais ...dans 3 mois Noël sera déjà passé !

Il est grand temps de commencer une petite broderie de saison :

mDSC01717

Toile sweigart 12 fils et fils DMC préconisés par la créatrice de cette grille , qui m'attendait depuis quelques années !( la grille , pas la créatrice ! Faut suivre un peu !)

Vous avez reconnu ?

Il s'agit du Christmas de Nathalie Cichon ( Jardin Privé ):

mDSC01718

Un joli sampler très agréable à broder !

Je pense même que je broderai les petites grilles annexes pour des petits cadeaux !

      A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
G
Un autre projet ambitieux! je t'admire ;o)))
Répondre
V
un modèle que j'ai au fond du tiroir depuis au moins... et chaque année je le vois, me tente mais d'autres projets par dessus. Tu as changé le vert apparemment ???<br /> <br /> violine
Répondre
F
C'est une jolie broderie que tu as choisi, tu as raison de commencer dès à présent. Bises.
Répondre
C
Tu me donnerais presqu'envie de reprendre mes aiguilles à broder!!
Répondre
V
Un joli début pour ce projet de noël! Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité