Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Confiture de poires ...

La semaine dernière, j'ai fait de la confiture de poires :

mDSC01734

Vous aurez reconnu une grille de Samplers and Santas , un peu beaucoup modifiée

 

Celle ci , évidemment , n'est pas allée dans ma casserole !

Elle a rejoint ses congénères dans mon petit panier en bois :

mDSC01736

J'adore les poires , brodées ou non !

Et je ne peux résister à vous faire partager le mignon spectacle auquel j'ai assisté hier dans mon jardin :

mDSC01728

Chacun vient prendre son bain

On attend son tour sous les éclaboussures de celui qui précède !

   A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
Oh ! mais tu en as quelques unes, environ 8 à première vue. Elles sont très jolies.<br /> <br /> La photo avec oiseaux est géniale !
Répondre
C
tes poires sont magnifiques j'adore !!!!
Répondre
C
Moi aussi j'adore les poires!! Ta collection m'irait bien... ;-)
Répondre
S
Quelle jolie collection de poires ! Et j'adorerai voir ce spectacle de ma fenêtre !<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Bucoliquement adorable!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité