Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 octobre 2013

Une belle expo ...

Je suis allée voir la belle expo organisée par le club Récré à Patch de Ligugé pour fêter ses 20 ans :

Je vous montre juste quelques photos pour vous donner envie d'aller admirer "pour de vrai " les beaux quilts exposés

Tout d'abord le superbe patch de l'affiche :

mDSC01810

Celui-ci rassemble des blocs traditionnels ayant chacun une signification particulière , biblique ou historique

On vous remettra à l'entrée un petit fascicule très bien fait qui vous expliquera le nom et la signification de chaque bloc : ça c'est vraiment une très bonne idée !

Mais il y a aussi de jolis boutis :

mDSC01808

Et puis des sacs et des moutons :

mDSC01802

Mais aussi des samplers , des chaises rentissées , de la broderie suisse , de la mola ...

Bref ! Il y a en a pour tous les goûts...

Allez y vite , c'est ouvert jusqu'à dimanche !( à la mairie de Ligugé dans la Vienne )

     A BIENTÔT ... 

Publicité
Commentaires
V
A deux pas de chez moi, mais je n'ai pas pu y aller... De retour d'un grand WE dans le nord chez mon père... Bonne semaine!
Répondre
M
tout est super beaux merci pour l:e partage
Répondre
G
C'est toujours impressionnant !!!!!
Répondre
N
superbes ouvrages bises
Répondre
B
tout est magnifique !! j'admire le boutis Du très beau travail !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité