Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Mon coup de coeur à l'expo de Ligugé

Comme je vous l'ai déjà dit ; il y avait du bel ouvrage dans cette expo !

Mais j'ai eu un coup de coeur pour ce petit quilt :

mDSC01848

Pas très grand ; environ 80 cm de côté je pense !

Mais un concentré de jolies choses :

Des petites Sun Bonnet en broderie rouge , des inclusions de dentelles , de broderies et d'initiales anciennes

 

mDSC01849

Regardez la taille des hexagones ; vraiment tout petit !

 

mDSC01850

mDSC01851

Et l'utilisation de morceaux de torchons et de draps

 

mDSC01852

 En plus avec mes initiales !

Vraiment bravo aux petites mains qui ont crée cet adorable panneau ! 

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
impressionnant mélange! Et avec des Sun! Très sympa! très bon WE
Répondre
O
Et en plus de ce que tu as dit, moi je le trouve très attirant pour sa fantaisie et sa liberté ! Merci de nous avoir permis d'en profiter.
Répondre
N
joli en effet bises
Répondre
L
En effet ce quilt est adorable !<br /> <br /> Les sunbonnets sont toujours craquantes.
Répondre
L
ça y est .... ça marche enfin !!!! ben, oui, mon inscription à canablog, a été accepter ... je vais enfin recevoir tes news....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> au faite, j'adore ton coup de coeur ... bisous ....
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité