Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Je glande ...

Après avoir fait la courge il y a 2 ans , puis la poire l'an dernier , cette année je glande !

Et tout ça par la faute de Marimo qui nous entraîne dans ses délires burlesques !

Et voilà le résultat :D'un côté ...

mDSC01883

De l'autre ...

mDSC01885

Un petit panier au crochet , comme les pochons que je vous ai montré il y a quelques jours , sur lequel j'ai ajouté quelques feuilles de chêne découpées dans la feutrine ...

 

 

mDSC01886

 

...ainsi que quelques glands en feutrine rebrodée !

C'est comme ça que je glande !

Je me demande bien ce que Marimo va trouver pour agrémenter notre automne l'an prochain ???

       A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog par le bias de miss marimo. ta création glandouille est très sympas ! bises de kina
Répondre
L
Continue de glander... :) C'est très joli...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
Et que voila donc une jolie manière de glander ! Nous aimerions toutes concrétiser la chose à ta manière, je crois,>)))
Répondre
B
belle récolte !!!
Répondre
C
Moi aussi, je me demande bien ce qui nous attend l'an prochain! Courge, poire ou gland, tout ça n'est pas très gentil finalement!! :-)<br /> <br /> Ton interprétation des glands est bien belle, et ton panier tout joli ainsi décoré, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité