Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Fils croisés en Périgord (1)

 

Il y a quelques jours je suis allé au salon "Fils croisés en Périgord " dont c'était la 1ère édition

Un petit salon très sympa !

Quelques jolies boutiques de patch :

mDSC01900
mDSC01937

Parmi lesquelles Le Thé à Coudre ou Les Bonheurs de Sophie !

Mais il y en avaient beaucoup d'autres !

Des stands de laine comme par exemple : Angora'lène :

 

mDSC01944

De la broderie Points comptés ou broderie au ruban !

Une découverte pour moi : la charmante Nathalie du Bazar de Roulottes :

 

mDSC01899

Mais aussi de la dentelle avec les dentellières du Périgord !

mDSC01942

Mais aussi une démonstration pour la confection d'un édredon à l'ancienne :

mDSC01950

Coucou Annie , ça doit te rappeller quelque chose !

Et de la broderie sur canevas par la talentueuse Annick Latourelle :

mDSC01951

Comme vous le voyez il y en avait pour tous les goûts !

Un petit salon certes ! mais très riche par la diversité des activités proposées , où on peux s'approcher des stands et discuter avec des exposants détendus et disponibles : Sympa non ?

Demain je vous parlerai des expos de ce salon ...

A DEMAIN ...

 

 

Publicité
Commentaires
H
Parce que je n'y suis pas allée, j'apprécie beaucoup les petits reportages comme cela et j'attends la suite bien sûr avec impatience !
Répondre
S
Il semble qu'il y avait de belles choses à découvrir et c'est vrai que dans de petit salon on fait de belle rencontre ! <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Pom'
Répondre
E
Plein de belles choses... et de tentations !
Répondre
A
c'est sympa d'avoir pensé à moi mais c'est vrai que çà me rappelle la confection de la couverture à l'ancienne du Vercors. Bisous
Répondre
L
Merci Bri..." biscotte " pour ton coup de projecteur sur ce salon et sur ces exposants !!! :lol:<br /> <br /> Effectivement ,un salon a taille humaine ,de nombreux exposants pour tous les goûts,,un coin repas fort accueillant, des toilettes sans file d'attente interminable ..(ça aussi ça compte !!!),des expos divers et variées ...que du bohneur !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité