Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
6 novembre 2013

Fils croisés en Périgord (3) Mes achats

J'ai copieusement craqué sur ce salon !

D'abord j'ai participé à un atelier de cartonnage avec la douce et adorable Dominique Pepermans :

Nous avons réalisé une boite ( ça ne vous étonne pas ; j'aime les boites !)

Et elle était quasiment fini quand je suis partie ; Une petite broderie à la bonne dimension et j'ai pu coller le dessus de ma boite

mDSC01980
mDSC01982
mDSC01983

Une création spéciale de Dominique Pepermans pour ce salon : Sympa n'est-ce pas ?

En plus , même si je sais déjà faire quelques bricoles en cartonnage , là , j'ai appris plein de petits trucs pour avoir un résultat impeccable ! Il ne me reste plus qu'à les mettre en pratique !

 

Passons à mes achats :

mDSC01966

 

De jolis rubans de tulle pour de futures broderies sur  le stand du Bazar de Roulottes , un tri-fil Sun Bonnet et des boutons de bois sur le stand Naaya Collection

mDSC01967

Un fascicule de modèles de broderie sur canevas d'Annick Latourelle ; une personne que je ne connaissais et qui a de nombreux talents . En plus elle est vraiment passionnée et passionnante !

 

mDSC01968

Une fiche pour un prochain boutis chez France-Boutis et un magnifique modèle pour un futur patch au Thé à Coudre !

 

 

mDSC01969

Et pour envelopper mon cou de douceur et de chaleur , 2 pelotes de laine angora de chez Angora'lène !

 

Voilà de quoi m'occuper pendant les jours , les semaines , les années qui viennent !

       A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
comme j'étais ravie de ton commentaire chez moi je t'ai cherchée....et trouvée!!! elle est super mignonne ta boite finie comme ça!!!!! j'aime ton blog et je m'abonne.....bon weekend.....
Répondre
B
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir :) !!!<br /> <br /> Très jolie ta boite !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une très belle boîte, vraiment réussie, et de jolis achats, nous aimons les même couleurs de laine ... <br /> <br /> merci pour les jolies photos de ton précédent post<br /> <br /> bises
Répondre
R
Très jolie boite à la finition parfaite, bravo !<br /> <br /> Dans cet article il y a toutes les disciplines du fil ; que de talents !
Répondre
F
Superbe cette boîte, j'aime beaucoup la forme et les couleurs!<br /> <br /> On apprend toujours beaucoup lors de ces stages, il faut juste ne pas oublier les astuces et le mettre en pratique au plus vite!<br /> <br /> De beaux achats également!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité