Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 novembre 2013

La saison des bonhommes de neige ...

Et oui ! Les bonshommes de neige sont de retour !

Pas encore de neige en Charente et pourtant un bonhomme a vu le jour chez moi ...et tout ça grâce à Barbara !

mDSC02232

Un joli modèle gratuit gentiment offert par Barbara et transformé en mini-coussin

 

Quelques détails : 

mDSC02234

Tout en appliqué-collé au Vliesofix et rebrodé d'un point de feston , matelassage au coton perlé pour un effet plus "country ", trois flocons de neige brodés et un joli bouton-flocon en bois (acheté au Salon de Périgueux )

Merci Barbara !

    A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
C
Oh tu l'as déjà fait! C'est trop mignon, j'adore ce joli coussin!! Moi aussi j'aime les appliqués au vliesofix, un peu de préparation à l'atelier puis zouu, direction fauteuil pour quelques heures à broder sans prise de tête, qui dit mieux?
Répondre
L
C'est joli aussi en coussin.
Répondre
S
il est trop beau je crois que je vais me laisser tenter.à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
Il est craquant, ton bonhomme de neige! Bonne journée!
Répondre
N
trop mignon bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité