Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 décembre 2013

En rouge et blanc ...

Comme je vous l'avais promis , voici un petit aperçu de la magnifique expo organisée par l'association "O fil de la Boivre " à Biard en novembre 2013 :

mDSC02139

De la broderie rouge :

mDSC02156

Des petites maisons très classiques dans une disposition tout à fait originale !

mDSC02157

Un peu de tricot ...

mDSC02199

 

Ou de dentelle au fuseau ... 

mDSC02143

 

Pour en savoir plus , installez vous confortablement , préparez vous une bonne tasse de thé ou de café et cliquez ICI ou bien dans la colonne de droite sur l'album ...et régalez vous !

    BONNE VISITE

Publicité
Commentaires
Z
ah le rouge ! indémodable et tellement beau !<br /> <br /> belle journée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Une superbe expo.... je vais prendre un petit café en regardant la suite.
Répondre
S
MA-GNI-FIQUE !!!!!! Merci de nous faire partager cette très belle expo...
Répondre
E
J'adore le patch avec les petites maisons, c'est super original !
Répondre
V
Merci pour ton beau reportage! Bonne semaine!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité