Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Bientôt Noël (4)...

Terminée juste dans les temps !

mDSC02326

 

Et aussitôt encadrée dans la foulée !

mDSC02362

Une grille très agréable à broder (  grille de Nathalie Cichon pour Jardin Privé )

Petit Rappel : SAL 2014 : Orchard Valley Quilting Bee

Ma proposition de SAL est ici

Après Noël , je ferai un petit recapitulatif des modalités et des participantes ( je suis légèrement débordée occupée , comme vous sans doute , en ce moment ! )

      A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
R
Très très joli, bravo !
Répondre
F
Superbe, superbe<br /> <br /> J'aime vraiment...
Répondre
L
Vraiment trés beau ...un jour peut-être je m'y lancerais mais les journées ne font que 24h !!!
Répondre
C
oui juste à temps et c'est magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
H
es ce que je peux en savoir + sur la broderie qui me plait beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité