Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Cadeaux offerts et cadeaux reçus ...

Il est grand temps que je vous montre les jolis cadeaux que j'ai reçu !

 

Tout d'abord de la part de Isa : un adorable mini-coussin bonhomme de neige qui a tout de suite été se blottir près de son compatriote inspiré par Barbara  

mDSC02479

 

En retour voici le petit colis qu'Isa a reçu de ma part :

mDSC02366

Un mini coussinet (free 2013 de LHN ) , un sapin en hexagones (décidément 2013 aura été chez moi l'année des hexagones !)

Un pique-aiguilles fleuri inspiré par Cécile Franconi , quelques tissus et un bouton de bois !

De la part de Maylis ;

mDSC02532

Un joli dé pour ma collection , une boule à thé avec un joli coeur , des serviettes à thé , de la laine toute douce et un ravissant matelas pour le repos de mes aiguilles !

 

Voici ce que Maylis a reçu de ma part : Pour une amoureuse des coeurs et de la couleur rouge ...

 

m

mDSC02309

Sur un drap ancien , des coeurs appliqués pour donner un coussin douillet !

(un ancien modèle Quilt Country )

A BIENTÔT POUR LA SUITE ...

 

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes très généreuses, bravo!! Coup de cœur pour le coussinet snowman!
Répondre
E
C'est joli comme tout ! Bravo à toutes !!
Répondre
C
De très beaux cadeaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
et bien, superbement gâtée. Très bonne soirée
Répondre
C
vous vous etes bien gatées, bravo à toutes bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité