Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Encore des cadeaux !

Cette fois-ci c'est un échange de cadeaux dans le club de patch dont je fais partie !

Voilà ce que j'ai reçu de Janine :

mDSC02539

mDSC02540

Une ravissante valisette avec poches intérieurs (et chocolats qui ont très vite disparus !)

Depuis cette valisette ne me quitte plus ; j'y range tout mon petit matériel pour aller au club !

 

Et de la part de Marie-Claire pour mon anniversaire :

mDSC02541

mDSC02542

Une adorable matriochka !

Et voilà ce que j'ai offert à Anne-Marie :

mDSC02294

Une pochette avec broderie aux rubans ...(modèle tout droit sorti de mon imagination !)

 

mDSC02295

Avec quelques petits accessoires inspirés par Cécile Franconi !

Et j'avais ajouté quelques cartonnettes avec de la dentelle ancienne :

mDSC02312

A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
D
Superbe échange, ta pochette brodée est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
super mignon et tellement sympa ces petits échanges ! bizzzzzzzz
Répondre
F
superbe, je craque sur les "inspirations" de Cecile Franconie!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
C
Superbe ta pochette et ses accessoires! Et le raccord du quilting, wouaw! ;-)
Répondre
L
Tout est vraiment très beau et je sais qu'ils ont été fait et offert avec le cœur. <br /> <br /> La pochette est magnifique et ses accessoires aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité