Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 janvier 2014

J'ai gagné ...

Je suis vraiment très en retard !

Au moment de Noël , Florence avait proposé sur son blog ,un tirage au sort pour gagner un joli coussin

Et j'ai eu la chance d'être la gagnante !

Quelques jours plus tard , un ange est venu se poser chez moi :

mDSC02475

Le voici , au milieu de mes poupées Raggedy , dans mon atelier !

Je l'adore ; un énorme merci Flo pour ce joli cadeau !

(Impossible de retrouver la trace du blog de Flo !)

    

Pour les co-Saleuses de Orchard Valley , n'oubliez pas notre rendez-vous de lundi  pour nous montrer vos avancées

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
C
Gâtée!! <br /> <br /> Vivement lundi pour voir ta broderie!
Répondre
D
Superbe ambiançe chez toi avec ce joli coussin..bon c est pas le tout mais comme je. Ai eu ma grille que samedi dernier, faut que je me dépêche pour être a jour demain..lol
Répondre
L
Quel joli cadeau...
Répondre
L
ouah!!!! il est vraiement chouette<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Quelle chanceuse tu es !<br /> <br /> Il est très joli ce coussin.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité