Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 mars 2014

C'est le printemps !

Cette fois c'est officiellement le printemps !

Des fleurs un peu partout dans les jardins et même sur mon nouveau coussin !

tmDSC02717

Au départ , c'était un kit de L'Atelier des ABCdaires , acheté au salon Pour l'Amour du Fil à Nantes l'an dernier

Lainages et feutrine , appliqués et rebrodés

Dimensions : 24 x 24 cm

Et au final :

tmDSC02715

Je l'ai un peu , beaucoup  totalement modifié  !

Des fleurs un peu bizarres , sorties de mon imagination !

 

Et pour vous remercier de votre fidélité , de vos gentils commentaires , et même de vos visites incognito ... 

Et pour me faire pardonner de ne pas souvent vous répondre ...

Et simplement pour vous faire plaisir et fêter le printemps ...

...je vous offre le schéma de mon bouquet :

Bouquet

Vous pouvez l'utilisez à votre guise pour de l'appliqué en tissus patch , en lainages , en feutrines

Ou pourquoi pas,  pour de la broderie tout simplement !

Je vous souhaite un joli printemps fleuri !

         A BIENTÔT ! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très mignon !!!! merci pour le joli schéma... encore un truc à rajouter sur la longue liste de choses à faire !!! mdr ! bizzzzzzz
Répondre
R
Très joli bouquet, merci du cadeau !
Répondre
J
coucou Biscotte, superbe coussinet très fleuri et printanier ! Merci infiniment pour ce joli shéma. Bises fleuries de kina
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce joli dessin si printanier et bravo pour ton superbe coussin! Entre nous, je le trouve bien plus joli dans ta version que sur le kit d'origine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
Superbe!!! Enorme merci pour cette belle brassée de fleurs si gentiment offerte.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité