Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 mars 2014

Une journée carrément géniale ! (1)

La semaine dernière , j'ai participé à une journée de l'amitié organisée par le Quilt Pictave

Comme toujours avec cette association nous avons été très bien reçues !

Le thème de la journée était le carré

Chaque participante recevait à son arrivée un petit kit contenant les explications et un petit miroir dans le but de réaliser ...ce ravissant accessoire typiquement féminin :

mDSC02720

Et chacune travaillait avec ses propres tissus

 

Pour rester dans le thème de la journée la décoration florale des tables du déjeuner était superbe et très originale :

mDSC02725

mDSC02726

 

Et toujours dans le thème , à la fin du repas , nous a été offert avec le café un petit pochon carré renfermant 2 délicieux petits fours aux amandes :

mDSC02738

 

Et à la fin de la journée je suis rentrée chez moi avec :

mDSC02741

Mon petit miroir et son enveloppe quasiment terminés et mon joli pochon gourmand !

Demain je vous montrerai quelques uns des jolis patchs , sacs et autres panneaux qui décoraient la salle !

   A DEMAIN ...

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce miroir et sa pochette, j'aimerai bien m'en faire un si tu veux bien me donner le tuto. Merci beaucoup. Bises
Répondre
F
sympa tout ça!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
merci Brigitte pour ce très joli reportage sur notre journée de l'amitiè, et pour les commentaires chaleureux qui nous font toujours plaisir .Le tuto peut être divulguè largement nousn'en avons pas l'exclisivité . Amitiès . Marif86
Répondre
V
Le thème jusque dans les bouquets, extra! Cette pochette à miroir est extra! Bon WE!
Répondre
Z
vraiment une belle JOURNEE de l'AMITIE<br /> <br /> la nôtre ... c'est demain toute la journée !!! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité