Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 mars 2014

Une journée carrément géniale ! (2)

Comme promis hier , voici quelques petites merveilles vues pendant la journée de l'amitié

Quelques sacs exposés par le club :

mDSC02735

 

Ou bien vu sur les tables :

mDSC02734

 

Quelques superbes cactus joliment brodés !

mDSC02727

mDSC02728

mDSC02729

 

Mais aussi des kimonos :

mDSC02737

 

Et quelques grands quilts :

mDSC02722

mDSC02723

mDSC02724

 

Bref dans cet environnement superbe (et encore je ne peux pas tout vous montrer !) , j'ai passé une délicieuse journée !

Un grand merci à toute l'équipe du Quilt Picatve pour cette journée carrément réussie !

 

Et pour finir mon petit miroir et sa pochette juste " finitionné " avec quelques perles et un pompon :

tmDSC02774

tmDSC02772

    A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
P
belle journée de l'amitié que je viens de découvrir dans ma boite mails<br /> <br /> <br /> <br /> superbes réalisations , bravo à toutes, les kimonos , moi je les ai fait...il y a déjà longtemps dans un carré 2 en haut et 2 en bas séparés par des bandes de sashiko pour rester dans le ton !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore
Répondre
R
Tous ces quilts sont très beau ! Bravo pour la finition de ton ouvrage !
Répondre
M
bravo à toutes ces petites mains douées !!!! j'aime beaucoup le premier cactus même si je déteste les cactus... mauvais souvenirs ! bizzzzzzzzz
Répondre
F
que des jolies choses<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
superbe tout cela ! moi je craque pour le deuxième sac et le panneau kimonos !!! ouah ! ouah ! ouah ! kina
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité