Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 avril 2014

La ronde des poulettes ...

Quatre poulettes sont venues faire une ronde sur la table du jardin !

Dans un sens ...

tmDSC03031

Puis dans l'autre ...

tmDSC03032

Des sets de table , création maison , que j'ai voulu réversibles pour faire face à toutes les situations !

 

Les dîners de bouderie ...

tmDSC03034

 

Mais aussi les repas en tête à tête !

tmDSC03033

Certaines d'entre vous ont pu voir l'un de ces sets de table , lors de la journée de l'amitié organisé par le club dont je fais partie , et dont le thème était " Les Poules "!

Marmotte vous a parlé de cette journée sur son blog : c'était ici !

   A BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
L
J'avais fais des poissons inspirés par Anne-pia....j'aime beaucoup tes poules!<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
N
très original ! bravo
Répondre
M
très sympa !!! bizzzzzzzz
Répondre
D
Trop craquants ces sets de table ! j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> des poulettes super, j'adore les poules. j'ai même 5 petites cocotes chez moi. vendrez vous un tuto pour réaliser ces sets?<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> scarlett69
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité