Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 avril 2014

Joyeuses Pâques !

Je vous souhaite un bon week end pascal !

tmDSC03026

                                  Mon Poulailler

Piècé et quilté main  Dimensions :80 x90 cm

Panneau réalisé pour la journée de l'amitié dont je vous ai parlé ici et qui  est parfaitement à sa place dans ma cuisine !

( modèle Quiltmania n°76 Mars-Avril 2010 modifié à ma façon comme d'hab !)

   JOYEUSES PÂQUES  !

Publicité
Commentaires
L
Joli poulailler.
Répondre
M
très joli panneau ! bravo et bonne fête en retard ! bizzzzzzzzz
Répondre
L
très sympa ce petit panneau pour Pâques<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Il est trop beau et super sympa ,je vais en profiter pour découvrir le blog,car il semble rempli de beaux travaux a bientôt
Répondre
M
Pâques n'est pas encore terminé. Alors, bon lundi de Pâques! Ton panneau rend très bien. Bises et à bientôt .
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité