Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 avril 2014

Retour de vacances

Après une bonne semaine de vacances en famille , au bord de la mer , me voici de retour !

( Mes 2 précédents articles étaient programmés )

Pour partager avec vous ces bons moments , voici quelques photos

Mais où ai je donc passé mes vacances ?

 

mDSC03273

Sur une île paradisiaque à l'autre bout du monde ?

 

mDSC03285

Au bord de l'océan indien ?

 

 

mDSC03135

 

Non non ! la civilisation n'était pas loin !

 

Allez ! Un indice plus précis pour vous aider :

mDSC03040

 

Alors où ai je passer mes vacances ?

Il n'y a rien à gagner à ce petit jeu ; c'était juste pour le plaisir ! 

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Z
j'ai tout de suite trouvé en voyant l'indice !!!! les sables d'olonne (nous y étions samedi dernier) - tu étais tout près de ma maison de vacances !!!! (à une trentaine de kms plus au sud) <br /> <br /> que ça fait du bien quelques jours de vacances au bord de la mer en famille - mais c'est encore plus dur de reprendre le travail après ... (ce qui était mon cas ce matin ...)<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
V
Oh, la dernière fois que j'y suis allée, c'était en novembre après le dernier salon de Moncoutant... sous les embruns et les giboulées, mais agréable quand même! La digue était encore en travaux après Xynthia. ! Bonne journée!
Répondre
L
Je ne sais pas mais tes photos sont belles !
Répondre
C
en tous cas c'est super beau comme bord de mer !! bon retour en pleine forme !!
Répondre
Z
coquillages et crustacés au soleil des sables d olonne...<br /> <br /> source dinspiration créative @+
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité