Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 juin 2014

Une belle journée !

La semaine dernière , j'ai participé à une sympathique journée de l'amitié à Vaux sur Mer

Le thème de la journée était : en rouge et blanc pour un travail collectif tiré au sort en fin de journée

Dès notre arrivée nous recevions un petit cadeau de bienvenue :

mDSC03675

Une jolie fraise à dévorer ...des yeux !

La déco de la salle était toute fleurie ( en rouge et blanc bien sur !)

mDSC03647

 

 

72 quilteuses et 1 quilteur étaient réunis pour réaliser des blocs en tangram :

Chaque personne réalisait un bloc dans le but de les réunir en panneau de 9 blocs

Comme ces modèles :

 

mDSC03648

 

Nous avons eu droit à un superbe apéritif : 

mDSC03646 - Copie

Et après le repas chaque table de 9 personnes a reçu une délicieuse assiette de fraises ...à croquer cette fois  !

 

A la fin de la journée mon bloc était fini : 

mDSC03651

 

Ce qui donnait pour ma table l'ensemble que voilà :

 mDSC03654

Hélas ce n'est pas moi qui ai  gagné !

Mais je n'ai aucun regret car j'ai passé une très agréable journée

Merci à toute l'équipe de Quilt En Vaux qui nous a si bien reçu !

      A BIENTÔT ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Franchement quelle bonne idée ces tangrams en patch !<br /> <br /> et l'organisation était super, une journée où il vaut bien de s'inscrire, impression d'être gâtée
Répondre
V
Une nouvelle belle jourée de rencontres! On mangerait bien la fraise en admirant les merveilles en tissu et en gourmandises des unes et des autres! Bonne journée!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces journées de l'amities ......beau travail ...et merci pour la visite
Répondre
E
Comme tout ça avait l'air sympa !<br /> <br /> Bises et doux WE<br /> <br /> Denise
Répondre
E
J'aime beaucoup, c'est super original et le résultat est superbe ! Bises et belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité