Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 juin 2014

Le 24 ! Mais c'est bientöt Noël !

Ce mois-ci , je fêterai Noël le 24 car j'ai programmé notre rendez-vous Orchard Valley pour le 25 !

Voici donc ma petite déco pour mon sapin de brodeuse 2014 :

tmDSC03677

Un petit coeur (grille offerte par Luli ) brodé sur aïda 8 et  appliqué sur un coussinet 

 

Et me voilà à mi-parcours  de ce défi 2014 !

tmDSC03679

      A DEMAIN ...

Publicité
Commentaires
G
je suis en retard mais mettrai ta réalisation en lien dès que possible<br /> <br /> j'aime bien cette finition frangée...<br /> <br /> Tu ne vas pas le croire mais je n'ai jamais terminé en pinkeep. du carton à l'intérieur ?
Répondre
V
Une jolie avancée pour ta déco de noël!!! Bonne journée!
Répondre
L
que c'est mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
J'aime beaucoup les créations de Luli.<br /> <br /> Joli coussinet.
Répondre
M
très mignon ! tu as bien raison de t'y prendre à l'avance ! bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité