Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 juin 2014

SAL Orchard Valley Quilting Bee : épisode 7

Nous voici arrivées à notre 7ème étape :

Comme d'habitude je vous propose d'aller voir les avancées de mes co-saleuses :

Bibifil :qui suit le rythme malgré ses nombreus projets

Damenana : qui n'a pas choisi la facilité en brodant en 1/1 sur une toile sombre ! mais le résultat sera superbe !

Kgoolette : qui réalise une version toute en douceur dans ses couleurs favorites !

Verveine et lin  : qui a pris un peu d'avance cette fois , son avancée est ici

 

A mon tour maintenant :

tmDSC03657

Plus j'avance sur ce projet , plus j'aime ce modèle ( grille de LHN )!

Mais j'ai une tendresse toute particulière pour la case de cette dernière étape !

Approchons nous :

 

tmDSC03656

La nuit est tombée , un croissant de lune rousse s'est levé , une chouette est venue se poser sur la cheminée

Toute la maison est endormie ...Non ! une fenêtre est encore allumée !

Une quilteuse est en train de travailler , profitant du calme de la nuit pour avancer son ouvrage ; on entend juste le crissement de son aiguille traversant le tissu ...

Je vous laisse imaginer la suite !

 

mDSC03683

 

Pour la prochaine étape je vous propose de broder la grande case centrale et je vous donne rendez-vous le 5 septembre !

Ainsi , chacune pourra organiser son travail en fonction de ses vacances ( et peut-être cela permettra-t-il à certaines de rattraper leur retard !  )

    Bonne broderie à toutes

        A BIENTÔT ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des petites croix et des belles histoires ...Chapeau mesdames !
Répondre
Z
que c'est beau !!!!! je t'imagine bien, dans cette jolie maison, à la nuit tombée, brodant ton bel ouvrage dans la pièce allumée !!!<br /> <br /> belles vacances - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
K
superbe avançée ! un vrai plaisir de vous suivre ! bises de kina
Répondre
C
c'est vraiment un joli modèle !! bisous<br /> <br /> CACO
Répondre
L
Tout comme toi, plus les tites croix se posent sur la toile plus je l'adore. À tel point que je suis déjà prête pour le 5 septembre !!!<br /> <br /> Bonnes et douces vacances.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité