Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Mon petit village ... fin

Je vous vais montré la première construction en janvier 2013  ICI

Et puis au fil des premiers mois de l'année 2013 , j'étais arrivée

Aujourd'hui mon village est tout à fait fini : je vous fais visiter ?

tmDSC03737

Mes petites maisons sont toutes réalisées avec ma mes boites à petits bouts ( et parfois il s'agissait vraiment de très petits bouts !)

Elles mesurent 12 x12 cm et sont rangées par ligne et colonne de 7

 

Pour rester dans le style scrap quilt , j'ai réalisé une bordure scrappée moitié bleu et moitié rouge

 

tmDSC03738

tmDSC03739

Le matelassage est fait en nouettes rouges dans tous les petits carrés rouges  des bandes de jonction et dans la bordure

tmDSC03740

tmDSC03742

Et pour corser le tout j'ai cousu un biais rouge sur la bordure bleue et vice versa !

Voilà mes 50 maisons ont trouvé leurs places !

Vous n'en avez vu que 49 ?

Normal ! la dernière se cache au dos de mon quilt :

tmDSC03727

C'est l'étiquette !

 

tmDSC03724

Dimensions : 120 x120 cm  Piècé et quilté main 

 

Alors ! la visite vous a plu ?

La vie est agréable dans mon petit village !

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! J'aime bien ta bordure en onglet bicolore.<br /> <br /> Bonne idée la 50ème maison au dos du quilt.<br /> <br /> Tu peux être fière !
Répondre
B
Ton village est une vraie réussite !! Bravo !!!!
Répondre
D
Il est vraiment très chaleureux ton petit village, la vie doit y être douce. Félicitations pour ce beau travail. Je n'ai jamais testé le matelassage en nouettes, ça a l'air sympa ! Il faudra que je le tente un jour...
Répondre
M
Il a l'air de faire bon vivre dans ton joli village ;)<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Quel travail !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Ce quilt est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité