Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 juillet 2014

La scène du piano ...

Encore un épisode des " 4 filles du Dr March " : Nous sommes presque à la fin du roman ...

C'est Noël  ,et la fragile Beth reçoit , de la part de Laurie , le piano de ses rêves  :

tmDSC03749

Pas facile ce bloc ! Dimensions :32 x 64 cm

Tout en appliqué-collé  rebrodé : la difficulté est de respecter la chronologie du collage par rapport aux différents plans de la scène !

J'ai totalement changé la guirlande de Noël par rapport au modèle original (BOM de l'Atelier des ABCDaires )

J'aimerai finir le top de ce quilt pendant l'été pour le quilter ( j'espère cet automne ) et pouvoir chez moi l'accrocher pour Noël

C'est peut-être un peu ambitieux de ma part ! Nous verrons !

Ce quilt va devenir le feuilleton de l'été sur ce blog : la suite au prochain épisode !

     A BIENTÔT ... 

 

Publicité
Commentaires
V
Pas facile mais splendide!!! Bonne journée!
Répondre
E
Elle est très réussie, bravo !
Répondre
M
Tu me donnes envie de revoir çe film . Tu as fait un très joli bloc . Je vais suivre avec attention ton feuilleton de l'été. <br /> <br /> Tu as raison de vouloir le finir pour Noël ce serait dommage de ne pas en profiter .
Répondre
B
J'ai vu le film je ne sais combien de fois ;) !! Je suis sur que tu vas atteindre ton objectif .. et pour Noel il sera au mur !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Encore une fois je trouve ce bloc magnifique ..et magique car il nous renvoie à nos lectures ..d'avant hier !<br /> <br /> Bravo Brigitte !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité