Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 juillet 2014

Feuilleton de l'été : Les 4 filles du Dr March ...

Le feuilleton de l'été  pourrait être le fantôme de Canalblog car il se passe de drôles de choses en ce moment :

Des articles qui disparaissent , impossible pour moi de voir vos commentaires sur le blog et donc de vous répondre ...bizarre , bizarre !

Pourtant je continue mes publications comme si de rien était : nous verrons bien !

Donc voici mon avancée sur ce joli patch :

tmDSC03755

La guirlande de Noël s'est étoffée avec quelques baies rouges en plus et j'ai changé les étoiles rouges en étoiles jaunes

De chaque coté de la scène du piano sont venus s'accrocher les portraits des 4 soeurs Meg et Jo à gauche et Beth et Amy à droite !

Je vous rappelle les épisodes précédents :

tmDSC03386

tmDSC03387

Maintenant il me faut assembler tout ça !

  Ne manquer pas le prochain épisode de notre grand feuilleton !

   A SUIVRE ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> j'ai réalisé ce quilt l'année dernière, avant que l'atelier des abcd ne quitte Nancy, j'y ai pris beaucoup de plaisir car il est varié, <br /> <br /> je te souhaite autant de plaisir pour le terminer,<br /> <br /> amicalement, Frambre
Répondre
E
C'est très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Merci Biscotte pour ta petite visite... Il y a de bien jolies choses chez toi aussi, "Les 4 filles du Dr March", film culte pour moi ! Ton patch sera très beau, bonne continuation. Kenavo
Répondre
M
voilà un beau feuilleton que je prends en marche, mais que maintenant je vais suivre avec interêt ... ;)<br /> <br /> magnifique travail!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Tes nouveaux blocs sont superbes! J'espère que tes problèmes avec canalblog vont se résoudre... Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité