Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 juillet 2014

Les 4 filles du Dr march : Fin !

Et voici le dernier épisode de notre grand feuilleton de l'été !

D'abord une petite bordure bleue :

tmDSC03766

 

Puis une large bordure ( tissu Thimbleberries acheté à L'Atelier de Jarnac)

tmDSC03783

Alors là , j'ai totalement changé la bordure par rapport au modèle initial : en effet cette bordure devait être entièrement piécée et je trouvais que ça étouffait un peu le quilt déjà assez chargé !

 

Oui mais j'avais commencé quelques blocs pour la bordure :

tmDSC03867

Alors que faire de ces minis blocs ( 4,8 cm ) de demi log cabin ?

Trop mignons pour être oubliés au fond d'une boite !

Et comme j'adore les mini-quilts :

tmDSC03914

 

 

tmDSC03910

 

20 minis blocs et une petite bordure de 4 cm de large

Dimension finale : 26x 31 cm Piècé et quilté main

Et je n'ai même pas honte de jouer encore à la poupée !

Bon , il me reste encore le quilting de mon patch des 4 filles mais ça va peut-être prendre un peu de temps !

    A BIENTÔT ...

   

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Z
tu te débrouilles super bien ! quel travail ! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> belles vacances - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
R
Ce patch des 4 filles du Dr March est superbe mais j'avoue adorer le mini quilt que tu a fait avec la bordure initiale. Au passage, complètement d'accord avec ton choix, ta nouvelle bordure convient mieux. Mille bravos !!!
Répondre
L
Ce panneau c'est tout une histoire !!! bravo il est superbe <br /> <br /> et excellent rattrapage des mini blocs de la bordure! moi aussi j'adore les miniatures . Et biz à Patricia de Jarnac de ma part quand tu la verra !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
D
super beau <br /> <br /> bizarre je ne reçois plus d'alerte ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité