Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 août 2014

Comme un air de vacances !

Ma maison commence à avoir son petit air de vacances !

tmDSC03774

tmDSC03775

mDSC03777

Sur la cheminée , un oiseau marin et quelques coquillages ...

 

Et dans le salon : encore des coquillages !

tmDSC03769

 

Et puis il y a aussi cette superbe boite , fabriquée spécialement pour moi , par ma cousine Monique :

tmDSC03770

 

Aussi jolie à l'intérieur qu'a l'extérieur :

tmDSC03771

un travail de précision merveilleusement réalisé ! Merci Monique !

 

Comme vous l'avez compris , je pense , l'air du large m'appelle ...

    ...Je vous retrouve début septembre !

 

     BLOG EN VACANCES ...

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique cette boite, l'intérieur vaut l'extérieur, superbe ! Bon week end.
Répondre
K
coucou tite biscotte<br /> <br /> jolie boite, jolie déco estivale, profites bien !!! à bientôt. kina
Répondre
Z
je te souhaite de très belles vacances ... au bord de la mer ! <br /> <br /> j'en reviens ... mais j'y retournerais bien !!! dur dur de reprendre le travail cette semaine ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
R
Très jolie boite, bravo Monique !
Répondre
V
Jolie déco d'été!!! Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité