Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 septembre 2014

Un bel anniversaire !

A la mi août , nous sommes allé en Bourgogne pour fêter l'anniversaire de ma Tatie Jacqueline :

         100 ans 

Une vie bien remplie  : 2 enfants , 6 petits enfants et 16 arrières petits enfants ...

Des difficultés pour marcher , mais une mémoire et un cerveau qui fonctionne encore à la perfection !

Oui mais voilà ...

Que peux-t-on offrir à une dame de cet âge , toujours coquette et raffinée ,  qui vit en maison de retraite ?

J'avais envie d'un cadeau personnalisé . Ma Tatie aimant beaucoup les fleurs , j'ai eu l'idée de lui confectionner un mini-coussin 

tmDSC03938

 

j'ai donc brodé 100 roses pour un bouquet rond ! ( modèle perso ) 

tmDSC03936

 

51 roses en rubans de soie (HOE )et 49 roses au point de noeud en perlé 5 et 8 ( DMC et HOE)

 

J'ai bien aimé broder pour Tatie , qui a été ravie de mon petit cadeau !

mP8130065

Et , fait rarissime sur mon blog , je mets une photo avec un visage !

   Bisous Tatie !

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Z
quel bel article très émouvant ! elle a été très gâtée ta tata<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
N
super joli bisous
Répondre
V
Magnifique, ton mini coussin plein de jolies roses! Et longue vie à ta Tatie!
Répondre
S
magnifique coussin pour un si bel age,un bouquet de roses exceptionnel,bravo<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Coucou Biscotte,<br /> <br /> (c'est le nom de ma minette) je viens de chez Verveine à cause des étiquettes....tu as des doigts d'or, j'adore ce que tu fais c'est très joli et très bien fait!<br /> <br /> Si j'ai bien compris tu n'es pas loin de chez mon papa qui habite Médis.<br /> <br /> bises Lô
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité