Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Hampton Ridge ;épisode n° 9

Cette fois l'assemblage des blocs est fini !

tmDSC04359

 

Ouf ! une étape copieuse qui m'a occupé tout l'été ! ( cousu main pour pouvoir travailler au jardin !)

 

 

tmDSC04361

 

Mais le résultat me plaît bien !

 

tmDSC04357

 

Maintenant il ne reste plus que les bordures !

Rappel : modèle de Paula Barns chez Red Crinoline acheté sous forme de bloc du mois à L'Atelier 

A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Beau travail !
Répondre
M
Bonjour, je viens de t'envoyer un message via "Contacter l'auteur". Ma demande est urgente. Si tu peux me répondre au plus vite, ça serait le top. Merci beaucoup. Sandrine VACHON
Répondre
Z
quel superbe plaid et quel travail ! c'est monumental !!! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
V
Une merveille! Je suis sûre que ta bordure sera très russie aussi! Bonne journée!
Répondre
V
L'ensemble est magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité