Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Je fais ma valise ...

C'était une vieille valise en bois récupérée chez mes beaux parents :

tmDSC04372

tmDSC04373

 

Très poussiéreuse mais encore en bon état , elle avait beaucoup voyagé si j'en crois les étiquettes qui y étaient collées !

Mais après un peu de peinture la voilà toute rajeunie !

tmDSC04510

 

L'extérieur en rouge cerise (comme par hasard !)

 

Et l'intérieur en blanc cassé :

Mais je n'ai pas pu m'empècher de rajouter un petit motif patch , peint à l'intérieur du couvercle !

 

tmDSC04511

 

 

 

 

Et voilà ma valise qui reprend vie et servira de cachette à ma petite collection de mini quilts 

tmDSC04513

 

 

Un grand merci à ma fille Lucie qui m'a concocté une nouvelle bannière !

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
V
Voilà une jolie seconde vie pour cette malle! Un bel écrin pour tes créations! Bonne semaine!
Répondre
C
Bravo c est un magnifique coup de jeune, et bravo a ta fille, j adore ta collection de minis, bisous
Répondre
G
Le motif à l'intérieur, c'est le must! <br /> <br /> Bravo à toi et à ta fille aussi!!!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> sympa ta jolie boîte relookée et jolis tes patch ;o)
Répondre
K
une valise chargée d'histoires ! une seconde vie pour en revivre d'autres ! bizzzzzzzz de kina
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité