Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Le 25 : Mais c'est Noël !

Comme tous les mois de cette année , une petite pendouille pour mon futur sapin de brodeuse :

tmDSC04555

Un petit Père Noël "Prairie Schooler " , brodé sur aïda 7 pendant mes vacances au bord de la mer du mois d'août avec les couleurs que j'avais à ma disposition !

Monté sur un carton et contre-collé sur de la feutrine avec un petit grelot pour la gaieté !

 

Et demain , n'oubliez pas ! Pour celles qui seront dans le coin :

 

puces des couturières

    A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
UNE BIEN BONNE IDEE QUE D'ETALER SES PRODUCTIONS SUR 12 MOIS<br /> <br /> BON WE
Répondre
V
Jolie pendouille de Noël.
Répondre
Z
Une petite pendouille bien sympathique.....<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Z
c'est une super idée de finition ! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
L
c'est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité