Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Mon premier carré de Noël ...

Vous avez vu Quiltmania nous propose un nouveau calendrier de l'Avent sur son site !

 Toutes les explications sont  ...Et ça commence aujourd'hui !

24 petits carrées à réaliser pour terminer vers le 15 décembre : un objectif à priori raisonnable !

Donc je me lance dans l'aventure ...

tmDSC04628

 

Je pioche dans ma boite à petits bouts , mes réserves de dentelles et de boutons !

Hop ! Un petit coup de tampon en plus et le tour est joué !

Vivement demain pour le 2ème carré !

    A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
Z
Super joli ton 1er carré pour la Noël...<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
S
Très chic .... j'adore ...!!
Répondre
L
sympa ton bloc<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Très jolie version, comme d'hab ! bravo
Répondre
M
Merci du lien, ça à l'air sympa ! Bon amusement. <br /> <br /> Figure toi que j'ai rangé et retrouve un "patch aux roses" qui est toujours au stade des 9 blocs ... donc ... <br /> <br /> Bises valdoisiennes <br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité