Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Carrés n°11 et 13

La semaine dernière ayant été bien remplie , je suis en retard dans la fabrication de mes petits carrés Quiltmania mais petit à petit , je vais rattrapé mon retard !

Voici donc mon carré n° 11 : l'étoile 

tmDSC04706

 

 

Une étoile toute simple avec un petit carré de dentelle au centre , un petit noeud en ruban et un joli charm en forme de coeur !

 

Le carré n°13 : le transfert rétro 

tmDSC04708

 

Un joli transfert , un yoyo avec un centre en dentelle et une perle , un joli galon , un tampon feuilles de houx et un joli bouton coeur !

      Je m'amuse toujours autant à mélanger les techniques et les matières !

          A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ce transfert rétro ! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
E
Adorables !!
Répondre
J
c'est très joli!
Répondre
M
2 jolis carrés , bravo.
Répondre
M
Bravo ! Tu continue de t'amuser ! <br /> <br /> j'en suis à 9 et 10. <br /> <br /> Bises hivernale.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité