Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Le carré n°19 : une carotte pour le renne !

Et voici ma version du carré du jour :

tmDSC04758

 

Les enfants se sont couchés devant la cheminée pour essayer de surprendre le Père Noël ( transfert ) mais je crois bien qu'ils vont s'endormir avant qu'il n'arrive  ! Ils ont préparé une bonne tasse de chocolat ( un petit tampon rebrodé et un charm cuillère ) avec un petit biscuit ( mini bouton en bois ) et bien sur une carotte pour Rudolf ( en appliqué-collé  rebrodé ) !

 

En attendant  Noël ... un petit morceau de ma déco :

tmDSC04749

 

J'ose à peine vous le dire : la petite barrière je l'ai récupéré dans la benne à végétaux de  la déchetterie !

Elle devait faire partie d'une composition florale , et venait d'être jetée ! Comme la benne était pleine à ras bord , je n'ai eu qu'à me baisser

J'ai tout de suite vu que j'avais trouvé un petit trésor !

       A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
G
quelle bonne idée cette déco qui valorise tout ce que l'on peut amasser dans l'année
Répondre
V
Ah, en cette saison, je croyais que la carotte était pour l'âne de saint Nicolas... déformation ch'ti, sans doute! Ton carré et ta déco de noël sont très beaux!
Répondre
E
Trop mimi !!
Répondre
Z
absolument a do ra ble ! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
trop jolie ta version bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité