Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Mes carrés n° 20 et 21 :

Toujours aussi amusants ces petits carrés de Quiltmania !

Le carré n°20 : la couronne de bienvenue !

tmDSC04791

 

 

 

Le carré n° 21 : les lutins du Père NoëltmDSC04790

 

Pour ce carré j'ai utilisé un bouton lutin que j'avais fait avec du " plastique fou " il y a ...trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !

 Et un petit bouton coeur en nacre en guise de ballon !

    A SUIVRE ...

 

 

Publicité
Commentaires
Z
tu as une collection impressionnante de très jolis tissus !<br /> <br /> que c'est beau <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
G
Deux chouettes carrés encore! <br /> <br /> et ton lutin est trop mignon ;o)))
Répondre
B
J'aime j'aime!
Répondre
J
tes carrés sont très jolis ! biz
Répondre
E
Oooh comme c'est joli, et j'"adore ton tissu avec la vitrine, bravo pour le "plastique fou" !<br /> <br /> BIses et bonne journée, ici c'est encore grisaille avec de la pluie cette fois-ci !<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité