Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 décembre 2014

Mes carrés n° 22 et 23

Je suis à jour pour mes petits carrés de Quiltmania et on arrive presque au bout ! ( snif )

Le carré n°22 : J-3

tmDSC04827

 

Le sablier donne la mesure du temps qui passe !

Le carré n° 23 :On s'active en cuisine :

tmDSC04828

 

Le Père Noël (transfert ) met la main à la pâte pour préparer le menu (tampon ), le gui est accroché (broderie au ruban et perles ) et petit bouton coeur fabrication maison en pâte Fimo 

Et pour finir une petite vue d'ensemble ...encore provisoire 

tmDSC04830

 

Je pense que je ferai une 25 ème carré !

Pour voir l'ensemble des participations à ce calendrier de l'Avent vous pouvez aller vous promener sur le blog des fondues de Simply Vintage 

 

     A BIENTÔT ! 

Publicité
Commentaires
G
c'est adorable ces carrés qui forment un panneau...<br /> <br /> Chacun ferait une jolie carte de Noël également!<br /> <br /> que d'idées dans les pages que j'ai feuilletées sur le sujet !<br /> <br /> j'avais mal regardé ton Sal "en route vers Noël", ma parole
Répondre
E
Ces carrés sont magnifiques, ça donne un bel ensemble ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
En fait je découvre ton blog et je suis impressionnée par ton travail, tous ces carrés sont superbes Quel talent ! <br /> <br /> je voulais te remercier d'avoir voté pour ma petite maison sur le blog de Véronique des idées plein la tête. Grace à vous tous j'ai gagné.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
B
Ceci est un test !<br /> <br /> Canalblog n'envoie plus d'alerte mail à chaque commentaire
Répondre
C
Bravo pour ce travail , c'est très sympa ; tu as réussi à t'y tenir, mine de rien chaque bloc est assez long à réaliser.<br /> <br /> J'ai juste enregistré les modèles pour faire un atelier couture pendant les vacances, avec mes petites filles ...<br /> <br /> Affaire à suivre ....
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité