Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 décembre 2014

Problème de message

Depuis 2 ou 3 jours je ne reçois plus de message de Canalblog !

Je ne sais pas si mes abonnés reçoivent mes newsletters et moi je ne reçois plus d'e-mail lorsque vous postez un commentaire !

Pouvez vous me dire si vous recevez ce message ?

 Merci d'avance pour votre aide !

0ac3a85e42dda79b59f27b1e1080fb5e

 

PS du 17 décembre : j'ai résolu ce casse tête : une brutale imcompatibilité d'humeur entre Canalblog et Orange !

Merci à toutes de m'avoir aidé ! 

Publicité
Commentaires
L
Exactement comme toi ! Je viens aussi de lancer un nouveau message et rien dans ma boite mail (je suis moi même abonnée à mon blog pour vérifier que tout aille bien. J'ai donc relancer mon message plusieurs fois .... Et tout à coup je me suis aperçue que tout mes mails de canalblog depuis 2 ou 3 jours se trouvaient dans les courriers indésirables !<br /> <br /> Puis ce matin, canalblog n'était pas dispo. J'espère que maintenant tout va bien. ....
Répondre
L
Message bien reçu !!!!<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
O
Message bien reçu, amitiés
Répondre
C
pas de problème pour moi<br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
L
pas de problème avec canalblog<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité