Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 décembre 2014

Mon sapin de brodeuse !

Je vous en ai parlé tout au long de l'année ! Il est temps de vous le montrer !

tmDSC04854

 

Mon sapin de brodeuse est bien garni cette année !

Il faut dire que j'ai été joliment aidée !

D'une part d'Emmanuelle :

 

tmDSC04849

 

Et d'autre part de Muriel :

tmDSC04850

 

Un énorme merci à vous deux !

       A BIENTÔT  

Publicité
Commentaires
Z
oh ! le beau sapin !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
Z
Un très beau sapin de brodeuse, ça donne envie d'en faire un pour Noël 2015...<br /> <br /> Mais dis donc Brigitte tu es une vraie tentatrice dis moi.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
O
Il est vraiment superbe ce sapin, bravo à toutes les 3.Cordialement, Françoise
Répondre
B
Superbe sapin! Bisous et Joyeux Noël!
Répondre
E
Il est trop beau, ton sapin !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité