Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Hampton Ridge : le top est assemblé

En ce début d'année , voici la fin d'un grand projet :

tmDSC05023

 

 

50 carrés placés sur la pointe , des petites bandes et des cabochons pour l'assemblage , des triangles rouges et deux bordures en onglet : Le tout cousu à la main 

Dimensions approximatives avant le matelassage : 2,20 x 2,50 mètres !

Parfait pour mon lit !

Voilà ce que cela devrait donner :

 

tmDSC05020

 

 

 

 

Et comme j'aime avoir des cache-oreillers assortis au dessus de lit :j'ai utilisé des restes de tous les tissus pour les réaliser (pas encore totalement cousus sur la photo ! )

tmDSC05022

 

Bon maintenant yapluka matelasser  !

Voilà de quoi m'occuper pendant toute cette année je pense : mais j'adore quilter alors ...c'est que du bonheur !

 

Petit rappel : modèle de Paula Barns chez Red Crinoline acheté sous forme de blocs du mois à L'Atelier de Jarnac 

Normalement le modèle comporte 41 carrés mais j'en ai ajouté 9 pour obtenir un dessus de lit !

 

 

   A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire !<br /> <br /> Ce BOM était sous forme de kit : chaque mois je recevais les modèles des blocs à faire ( 4 ou 5 ) et les tissus nécessaires !<br /> <br /> J'ai adoré !
Répondre
C
Bon...je découvre ton blog et j'arrive après la bataille ! ;)<br /> <br /> Wow...ton HR est splendide !! Tu avais un kit ou choisi toi même les tissus ? En tout cas un grand bravo à toi...tu peux être très fière !!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
je suis vraiment admirative devant ce genre d'ouvrage au très long cours...bravo pour ta perséverance , c'est superbe!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Z
vraiment magnifique ! quel ouvrage gigantesque !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
R
C'est vraiment un bel ouvrageles tons sont très beaux... J'aimerais bien arriver à trouver du tissu comme celui de ta bordure mais les rayures sont très souvent dans le mauvais sens où alors il faut en acheter de longs métrages!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité