Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 février 2015

Poussières d'étoiles ...(2)

Je continue tranquillement à agrandir mon quilt médaillon dont je vous avais montré les débuts ici 

Voici où j'en suis aujourd'hui :une petite bordure et un tour en vol d'oies ...

tmDSC05191

 

 

Et maintenant un tour en log cabins 

tmDSC05192Il m'en faut une vingtaine donc j'ai du travail à l'horizon !

      A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies couleurs et très joli modèle... Très joli début d'un patch qui ne pourra être que très joli !!!<br /> <br /> ... Dixit la fille qui manque un peu de vocabulaire ! ;-)
Répondre
V
J'adore.
Répondre
E
Il est magnifique, j'adore les teintes , et j'ai aussi certains de tes tissus ;-)<br /> <br /> Bonne suite !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Z
Encore une petite merveille en devenir.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
Z
ça va être super beau !!! bon courage pour la couture à la main<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité