Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 mars 2015

Les 3 cabanes : 2 ème épisode

Vous aviez pu suivre la construction de la première cabane ici : voici la 2ème !

tmDSC05197

Je suis toujours les instructions du chef de chantier Losri d'après les plans disponibles sur le Simply Vintage n°13 

A part que je divise toutes les mesures par 2 pour une version mini !

Pour admirer les constructions des autres maçons , vous pouvez vous rendre sur le blog des SVA 

     A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
Z
tes tissus sont superbes ! qu'elle est belle cette maison<br /> <br /> belle soirée et beau W.E.<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
Z
ça va être un superbe quilt car ton bloc 2 est aussi beau que le bloc 1............. Vivement la suite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
j'aime beaucoup l'idée de la miniaturiser, le modèle d'origine est un peu grand pour mon goût...<br /> <br /> et mille mercis pour le colis reçu aujourd'hui, j'adore la couleur et la légèreté de cette laine!<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
B
Encore une belle maison!
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité